"Le superflu, chose très nécessaire" Voltaire

LE LUXE NE CONNAIT PAS LA CRISE


Pourquoi le luxe ne connaît-il pas la crise ?



Les raisons d'une réussite dans un contexte économique défavorable .




Interview

12/11/2013 09:45

Maria Mathé
Promotion 2008

Attachée commerciale Ralph Lauren

« A la fin de mon MBA ESG en Management et Marketing du Luxe, j’ai eu l’opportunité d’effectuer un stage au département commercial chez Polo Ralph Lauren. Après un premier passage en tant que Junior Sales chez Maison Martin Margiela, j’ai obtenu le poste d’attachée commerciale chez Polo Ralph Lauren, où je suis depuis un an en charge de développer la distribution de boutiques multimarques pour la zone géographique France - Benelux.

Le MBA ESG en Management & Marketing du Luxe m’a permis de me lancer professionnellement dans le luxe et la mode et m’a fait comprendre les différents enjeux de ce secteur. Les enseignants professionnels m’ont bien préparé et ont su susciter mon envie d’évoluer et de faire une carrière dans le Luxe. Aujourd’hui je peux intégrer mes connaissances acquises dans une multinationale américaine. »